La navette

Ici, on parle de tout et de rien. De parapente, de pétanque, du dernier film qu'on a vu, on partage ses histoires drôles. Bref, on échange en toute convivialité, dans le respect des autres !

La navette

Message par Benoit » 11 Juillet 2014, 05:20

Le club dispose d'une Navette depuis quelques semaines.. Cher Webmaster, on pourrait peut être ouvrir une rubrique navette sur le forum, c'est explicite et je suis sûr que bon nombre de visiteurs vont s'y précipiter.

- les règles de fonctionnement, que nous pouvons encore aménager et améliorer, ont été éditées. Ces règles, annexe du règlement du club, sont donc décrites dans une fiche que vous trouverez dans la navette elle même. Sur place, vous trouverez toujours un membre du bureau, ou un membre du club pour vous expliquer le B-A-BA du fontionnement.. accessoirement, ils pourront vous remettre les clefs.
Attention, la navette est un bien commun, précieux et sa pérennité repose sur :
- le bénévolat : le navetier est un pilote qui sacrifie de son temps et probablement son vol pour vous rendre service. Il n'est pas chauffeur, commerçant ou garde chiourme.
- le bon esprit des utilisateurs et bénéficiaires. La navette vit parce que le prix du voyage finance le gasoil, l'assurance et les réparations. Personne n'a envie ou vocation à courir après le règlement d'un voyage et si vous ne réglez pas spontanément, tout ça ne durera pas.
- La préservation du véhicule : la piste est cassante, le 4X4 a déjà beaucoup de kilomètres au compteur. La navette (accessoirement le conducteur) est assurée pour 7 passagers, aller au delà c'est faire prendre des risques au chauffeur et au véhicule...

Donc profitez-en mais soyez responsables ! Bons vols à tous..
Benoit
Pinède
 
Message(s) : 8
Inscription : 02 Août 2013, 10:57

Retour vers La taverne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron