Sortie à St ANDRE

Si vous souhaitez partager un site de vol qui vous tient à coeur, ou découvrir les suggestions des autres membres du forum, c'est par ici !

Sortie à St ANDRE

Message par jc de cuges » 30 Août 2014, 20:57

Coucou

Alors cette sortie à Saint André ??
jc de cuges
Aiguille de pin

Message(s) : 29

Re: Sortie à St ANDRE

Message par Vincent » 31 Août 2014, 05:54

Nous on devrait y partir vendredi soir.
J'ai vu Benoit hier à St André ils y seront aussi.
Autrement pas de réponses sur le post que j'ai fait.
Vincent
Pigne de Pin

Message(s) : 66

Message par bayon » 31 Août 2014, 16:18

au top la sortie !!! une journée fantastique a refaire au plus vite (ps) désolé on a prévenu personne car tous c'est décidé au dernier moment alors milles excuses au pins volants qui aurait voulu venir ,promis on feras passé le message pour la prochaine fois .
bayon
Pinède

Message(s) : 3

Message par bayon » 31 Août 2014, 16:18

au top la sortie !!! une journée fantastique a refaire au plus vite (ps) désolé on a prévenu personne car tous c'est décidé au dernier moment alors milles excuses au pins volants qui aurait voulu venir ,promis on feras passé le message pour la prochaine fois .
bayon
Pinède

Message(s) : 3

Message par Philippe » 31 Août 2014, 18:52

Hello l'équipe

Cette journée à St Andrée a été vraiment sympa, je découvrais le site, en déco Ouest, réalisant deux vols superbes dans la matinée.
Je regrette juste que les rotations navettes (7€ quand même) nous ai un peu séparée de Valérie et Benoit, mais une tite organisation navette interne devrait résoudre cela.
Puis nous avons décidés à l'unanimité de rejoindre le site d'Oraison pour un vol en soaring.

Titou nous a encadré, Lilly et moi, d'une attention discrète mais efficace, merci Titou.

Maintenant on attend les images ..... avec impatience!

Philippe
PS : Stan on a pensée à toi, désolé pour l'organisation de dernière minute pour ceux qui auraient été intéressés. On fait mieux pour la prochaine.
"S'il te plait, dessines moi un nuage." inspiré par 'le Petit Prince' de Saint Ex.
Philippe
Aiguille de pin

Message(s) : 20

Message par Vincent » 31 Août 2014, 20:19

Oups ma première réponse concerne la coupe icare. j'avais pas fais gaffe.
J'étais aussi à St André et j'ai vu Benoit par hasard. Enfin c'est lui qui m'a vu, je suis passé à côté de lui comme un malpropre...
Vous étiez où Thierry, je ne vous ai pas vu? Vous êtes restés pour le soir. Pour ma part 1h30 en local à midi
ImageIMG_5230.jpg by vince13330, on Flickr
et 1h30 le soir.
ImageIMG_5268.jpg by vince13330, on Flickr

Journée sympa bien que les conditions aérologiques étaient un peu agitées à mon goût. Avec le Nord ouest pas de cross évident envisageable, mais m'en fout parce que je priorise la bière fraîche à l'atterrissage ;-)

et dimanche, vu les prévisions de nord forcissant, direction St Vincent les forts (St Jean de Montclar plus exactement).
volé avec tous les compétiteurs du championnat de France prévu cette semaine à Montclar.
ImageIMG_5308.jpg by vince13330, on Flickr

conditions... bizarres aussi.
ballade le long de la montagne de la blanche jusque la tête de l'estrop.
Expérience de vol avec les compétiteurs: pas ma tasse de thé d'enrouler en grappe avec eux, manquent de zen les gars ;-)

mais bon mon but était de monter jusque dormillouse et vu les conditions ce n'était pas un gros challenge...
ImageIMG_5301.jpg by vince13330, on Flickr

Faut qu'on trouve un moyen rapide et facile de s'organiser pour les déplacements, ça vous dit pas de se faire un groupe YouMeThem?
Vincent
Pigne de Pin

Message par Vincent » 31 Août 2014, 20:25

D'ailleurs voici le groupe "les pins volants" créé.
Que tou(te)s les pin(e)s volant(e)s s'inscrivent que l'on suivent les tribulations de chacun(e)s.
Vincent
Pigne de Pin

Message par Vincent » 31 Août 2014, 20:26

Vincent
Pigne de Pin

Message par Benoit » 05 Septembre 2014, 17:16

Bonne idée le Youmethem mais il faut le lancer... on peut peut être envoyer le lien à Maithéna pour qu'elle le renvoie à tous les adhérents..
Benoit
Pinède

Message(s) : 8

Retour vers Voler en France